Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
24 août 2007

Saya me plonge dans la nostalgie...

Ce matin, c'est ménage ...beurk! Mais il faut vraiment que je fasse le "quartier" des enfants à fonds car c'est dans un état !
Je mettrai plus d'une heure juste pour la chambre de Marie !! Et oui, le temps de vider les sacs...et oui, elle a une manie : elle fait un dessin, le plie, l'entoure de papier, met l'ensemble dans une petite boîte, puis dans un sac, puis dans un sac un peu plus grand avec d'autres choses, et encore dans un plus grands sacs...elle adore les sacs! Il y en a partout, alors je les vide et vérifie ce qu'il y a dedans et je jette les emballages ! Puis la chambre de Clément, et leur salle de bain.
Et comme il me reste un peu de temps avant la sortie de l'école (11h), je me lance dans le dépoussiérage de la SAM.
Et en même temps je prépare le repas.
Pour me donner un peu de coeur à l'ouvrage, je met la radio (NRJ locale). Il passe que de vieux tubes, c'est marrant...puis une musique me rend nostalgique....cette musique était le tube d'NRJ en métropole l'an dernier juste avant de partir et les paroles sont vraiment splendide et était de circonstance....


Après le repas, j'emène Clément au surf, et Marie a la danse.
Puis au retour, j'aiderai Nours au bricolage sur le bateau. Il faut refaire une aattache de taud, alors je me lance dans la couture, un peu particulière...
C'est déjà l'heure d'aller récupérer Clément (17h30). En même temps, nous allons chercher une pizza à la roulotte, le repas sera facile ce soir !!!





Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité