Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
21 août 2007

Cela devient une habitude : repassage, ménage,

Cela devient une habitude : repassage, ménage, enfants à l'école et danse...!
Une de mes 2 hanches semblent vouloir faire un effort et se dérouille mais ce n'est pas gagné ! Je quitte le cours un peu avant la fin, cours à la douche car ce matin, j'ai petit déj chez Mme la Commandant !!
Et oui, chaque début d'année, elle se doit d'inviter toutes les épouses afin de connaître tout le monde et surtout pour vérifier leur moral...Pour ceux qui éventuellement pourrait s'inquiéter, le mien est bon, ne vous faites pas de bille !! Elle, en tout cas, semble sympa (elle vient juste d'arriver). A voir pour confirmer. En tout cas cela permet de retrouver quelques collègues, faire la connaissance des nouvelles...et manger un petit morceau de gâteau.

Puis de retour à la maison, je me remet à la couture. J'ai oublié d'acheter la fermeture alors je me lance dans la fabrication des bretelles. A la sortie de l'école, je vais à Tamanu pour acheter la fermeture et je craque pour de nouveau tissus...héhé, maintenant que je sais faire les sacs, (enfin presque), je vais en faire encore et encore!!
Peut-être vais-je les faire sans fermeture :trop contente de pouvoir continuer mon sac, je m'y suis remise, et montée la fermeture (chouette, elle a la bonne longueur, fonctionne...). Et voilà, il était dit, qu'elle m'ennuirait  jusqu'au bout: je l'ai montée à l'envers, le fermoir vers l'intérieur...mais c'est pas possible!!! 

Publicité
Commentaires
N
ah ah ah !! Non pas que je me moque, mais décidement ce sac ne veux pas se laisser faire, mais c' est le premier que tu fait seule , donc c' est normal , après tu les réussira les yeux fermés , bises<br /> nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité