Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
20 août 2007

Lundi...

Les enfants à l'école à moi...ma journée ! Héhé, ce matin, j'ai "la pêche" : j'ai déjà fais les comptes,  nettoyé les salle de bains (2!), passé le balai et la serpillère partout,rangé le linge que j'ai repassé hier soir...et je peux donc aller danser!
Le cours se passe un peu mieux, j'ai moins mal aux cuisses mais j'ai toujours l'air...d'un crapaud!!
Ensuite, je vais faire les courses et rentre à la maison, range, mange et me remet à la couture de mon sac. Waouh, je ne sac_007me sac_006rappelle plus comment on fait, je tourne, essai puis réussi à assembler les morceaux et voilà où j'en suis :
l'intérieur avec la ouatine     et là, l'extérieur
Il me reste donc à poser la fermeture (ce qui n'est pas une mince affaire!) , faire les anses et assembler le tout. J'espère le terminer cette semaine !!!

Après être allée chercher les ptits loups à l'école, je les emmène chez le docteur pour l'ordonnance trimestrielle de Marie (asthmme) et là, le Taoté me dit qu'elle va mieux et que l'on va essayer de diminuer les doses !! Génial ...! J'en profite pour faire faire les certificats médicaux pour la natation et la danse.

Il est 21h, cela fait plus d'1h que je suis après la fermeture de mon sac, cela ne va pas...normal, elle trop courte de 5 cms!! Comment j'ai pu me tromper en l'achetant ???

Publicité
Commentaires
V
Salut Véro,<br /> <br /> Nous allons souvent sur le site pour "être un peu avec vous" et aujourd'hui tu nous a afait rire avec ta fermeture éclaire!!!!<br /> Ici on se gèle, envoie nous un peu de soleil!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les filles
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité