Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 août 2007

Tamouré, surf...et bateau

Je crois que le vendredi ne sera pas mon jour préféré : pas d'activités particulières le matin, alors Ménage !!! (Beurk).
Vu que le vendredi, il n'y a pas de cantine, je prépare un petit repas à mes ptits loups : mahi-mahi façon "vio" (avec du Kériaki) et une purée d'aubergine à la chinoise (trouvé dans mon superbe livre de recette). C'est super bon, les enfants se régalent et c'est rare qu'ils mangent des aubergines !

Puis c'est l'heure du surf pour Clément. Il est heureux de reprendre les cours. Quant à Marie, elle danse_marie_002danse_marie_003commence aujourd'hui le Tamouré !! Et oui, dans la même salle que moi. Elle est ravie...de toutes façons la pauvre puce, c'est le seul sport qu'elle puisse faire (hormis la natation du mercredi). ici, pas de petites filles au foot (ouhh les mysogines!) et malheureusement le judo, c'es le mercredi à la même heure que la piscine.

danse_marie_015danse_marie_018Pendant ce temps, Nours, aidé de james et Pierre, se remettent sur le bateau. Ils calfeutrent les "trous" : PR, mastic...
Vio et Nadia viendront les rejoindre vers 17h et nous mangerons tous ensembles un énorme Chao-men (acheté à la roulotte voisine)

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité