Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Courses...

Après le début du ménage et du rangement, il faut aussi remplir le frigidaire et les cartables (bientôt la rentrée) alors direction Carrefour.
Pour le repas, je prends de superbes Paninis, mais je n'en verrai pas la couleur...Marie mangera le sien en entier (ils sont pourtant grand) et Clément en mangera 2, donc le mien!
Puis après la sieste, je me remets au rangement :mettre à la place des bureaux des enfants la table pour l'ordi et réintégrer les bureaux dans leur chambre. Je ne sais pas trop ce que j'ai fais en débranchant tous les cables, toujours est-il que je remettrai pratiquement 2h à tout reconnecter !!! J'ai même été obligé de reconfigurer Mana (désinstallation et réinstallation, c'est une 1ère pour moi). Enfin, apparement ça marche et c'est bien le principal!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité