Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

Nettoyage !

Les enfants se lèvent un peu plus tard que d'habitude (8h!). Clément demande si Papi et mamie dorment encore...
Mais non, la maison est vide, tout le monde est parti. Maintenant c'est l'heure du rangement et du nettoyage. Je commence par la chambre des enfants : mon dieu dans quel état elle est ! Une fois les lits démontés, les jouets triés, je vide complètement la chambre, passe l'aspi, la serpillère mais je nettoie aussi les murs : Il y a tellement de marques que j'ai l'impression qu'ils y sont grimpés ! Puis la 2ème chambre...Je remets les lits, les jouets des enfants (chacun sa chambre) et cela sera tout pour aujourd'hui, je suis KO!
Pour passer l'AM, Yohann, Camille et Manon viendront jouer ...et tout déranger les jouets !!!!

Publicité
Commentaires
N
Pas toujours facile la vie d' une maman, et surtout pas reposant, mais on leur pardonne c' est tellement chouette......<br /> Bisous a+ nadia
N
Pas toujours facile la vie d' une maman, et surtout pas reposant, mais on leur pardonne c' est tellement chouette......<br /> Bisous a+ nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité