Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Courses et calme

Papi m'a accompagnée chez le garagiste pour quelques reprises à faire sur le 4X4.( Steff si tu veux l'adresse pour ta voiture, n'hésite pas!). Ah au fait, voici la photo du caprice de Mr! teahupoo_003
Puis nous restons cool à la maison. Pendant la sieste, Mamie et moi allons faire les courses.

Ce soir, bien que plusieurs personnes arrivent, le Gros n'est pas d'accueil (chacun son tour). Dommage car Laurent, EmmanuelleT. et leurs enfants (connue eux aussi par le blog, cliquer ici pour faire connaissance) arrivent sur le fenua. Je leur souhaite quand même la bienvenue ! Maeva i Tahiti !!

Ah j'ai oublié de vous dire que l'hiver est bien arrivé lui sur le fenua! Le matin, il ne fait que 20°, la journée envrion 26 à 28 et le soir 22°C!! Nous avons sorti les pulls et les couvertures. Enfin Papi et Mamie, eux, se régalent et apprécient!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité