Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Journée à Taravao

bouffe_chez_vio_et_pierre_017Aujourd'hui nous sommes invités pour une petite bouffe chez Vio et Pierre (enfin dans la maison qu'ils gardent ce mois ci). Toute la "bande" s'est donnée RDV chez nous vers 10h. Nous prenons la route et ...Steff et Mumu ont une panne de voiture! Nous arriverons à Taravao avec presque 1h de retard.
bouffe_chez_vio_et_pierre_019Nous passerons une super journée tous ensembles. Il y avait pas mal de mouches, mais elles ont été tenu à l'écart par Nadia !!! Nadia, toujours, a profité pendant quelques instants d'un support de cendrier assez original (Et bouffe_chez_vio_et_pierre_021oui, Steff était à ses genoux...!)

bouffe_chez_vio_et_pierre_025Nous n'avons pas entendu les enfants qui ont bien joué dans les champs de citrons et dans la piscine.

Puis "la valse des départs et des arrivées "commencent. Le Gros se rend à l'aéroport pour donner les colliers de fleurs (ou de coquillages) auc collègues de travail. Ce soir je l'accompagne car Eric et Sonia H.et leurs enfants arrivent sur le fenua ! J'ai fait la connaissance de cette famille à travers le blog (cliquer ici pour suivre leurs aventures !) et j'ai réussi à les reconnaître dans tout ce flot...alors Maeva I Tahiti !!! (et bien sûr, je leur ai passé les traditionnels colliers de fleurs!)

Publicité
Commentaires
F
merci d'être venu à l'aéroport même si on n'a pas pu discuter, en éspérant se voir sur le Fenua.A+
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité