Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Organisation

Avec l'arrivée de la famille la semaine prochaine, il faut s'organiser : après avoir fait de la place dans les placards, maintenant il faut libérer une chambre pour papie et mamy, puis une autre pour tonton et cousin. Le plus gros est fait. Mercredi, le Gros va ramener les meubles necessaires (lits et chaises) et tout sera OK.
Sandra et sa petite famille viennent car à l'approche de leur retour en métropole ils donnent quelques jouets à la Puce, qui est ravie !barbecue_005
Pour le repas de midi, devinez? Nous avons fait un barbecue !!! Enfin, Clément a géré la cuisson du poulet. Selon les dires de mon Gros, Papi et tonton devraient eux aussi se régaler à cuisiner avec ce barbecue. Je ne vais pas me plaindre, j'adore la viande grillée et en plus cela fait moins de casserole à laver.
Cet AM, le Gros a vidangé la piscine pour faire un bon nettoyage pendant que je nettoyais un peu l'intérieur de la maison (c'est lorsque l'on change les meubles de place que l'on se rend compte que derrière cela n'est pas trop propre...!)

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité