Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
27 mai 2007

LOST !!

Ce matin un peu fatigué, je reste au lit jusqu'à 8h, le Gros s'occupant des ptits loups. La liaison avec la métropole n'est pas extra en ce moment, mais dans 9j, ils seront là..!
Puis Clément et le Gros partent à la Pointe des pêcheurs pour surfer et Marie et moi nous mettons au jardinage. Il fait moins chaud en ce moment, peut être que les tomates vont pousser, ensuite un peu de ménage.Les hommes rentrent et nous racontent leurs aventures : Clément s'est accroché dans les grappins d'une canne à pêche ! heureusement les hameçons se sont mis dans le leash et non dans la chair du ptit loup...ils sont passés près de la catastrophe. Nous sommes bons pour racheter un leach pour la planche.
Rocky (le frère de Fernand) se met au jardinage, coupe l'herbe et les arbres...zut, je n'ai plus de fleurs, il coupe tout. Et les tiare, les bougainvillés alors!!!
Après une petite sieste, j'allume la télé et là au surprise, sur TNTV (chaîne locale), il y a LOST. Génial, bon OK, ce sont les 1er épisodes, la saison 1, mais c'est LOST!!! En même temps j'avance un peu mon tifaifai et ensuite je me remet au ménage (nettoyage des crottes de margouillats sur le haut des fenêtre et des moustiquaires...)
Et ce soir, le Gros cuit encore la viande avec son jouet!!! Et oui, James, tu as un sacré conccurant.

Publicité
Commentaires
N
Eh bien comme ça , les deux font la paire, quand l' un ne pourra pas, l' autre sera là. <br /> Bisous à vous quatres, nana<br /> Nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité