Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Journée trop courte !

Encore une journée qui est passée à toute vitesse ! Après avoir déposés les enfants à l'école, j'ai pris la direction du Taone pour aller réserver notre WE sur Mooréa avec Papi, Mamie...en juin. Je pense que l'on devrait passer un bon moment! (J'ai mis plus d'1h pour faire les 30kms!). Sur la route en retour, je me suis arrêter chez Nadia, puis à la base pour récupérer la tenue du Gros et ensuite arrêt courses. Et là, hop, je mange un sandwich en poussant le charriot car je dois être à 12h30 à l'école pour aller à la piscine et je n'aurai pas le temps de manger!
Après la piscine, retour à la maison avec les enfants , jeux, devoirs, ordi...et c'est déjà l'heure de faire le repas du soir et de se mettre à table.
Je suis KO! vite au lit...!!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité