Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Reprise des activités

Après un début de matinée classique (jusqu'à 8h), me voilà partie pour la base et une nouvelle activité : sacs en tissus polynésiens. Là je retouve Nadine et Magalie qui étaient les animatrices du pandanus. Et les voilà, comme moi en train d'apprendre ! D'ici 2 à 3 semaines, je pourrai vous montrer mon sac. Je sors de la base et vite je me dirige vers l'école qui se termine à 11h30. Et après la sieste, nous partons pour le cours de natation de la Puce à la Marina Taïna. J-Louis (le monit) est content des progrès des enfants. Le Gros nous rejoins et m'apporte 2 colis !!!
Super, mon nouvel appareil photo et déjà arrivé. Je vais pouvoir me régaler...Zut, je n'ai pas assez bien regardé et ce n'est pas la même carte mémoire que mon ancien appareil...il va falloir que j'en commande une.
Le 2ème colis est un album de photos  commandé par Internet sur un site (www.monalbumphoto.fr). Le résultat est superbe et surtout le suivi clientèle est sans reproche : l'album commandé en Janvier et expédié sous quinzaine ne m'est jamais parvenu. Après plusieurs mails d'explications, de recherche, un autre album  m'a été réexpédié GRATUITEMENT !
Marie apprend à faire du vélo sans roulettes et ce n'est pas gagné! Finallement, ils finissent tous les 2 dans la piscine.

Publicité
Commentaires
N
Coucou, ça y est tu retrouves enfin ton organe manquant, je suis contente pour toi, as tu reçu les photos?Super ces petits jours de Paques... Ici, tout va bien .Bisous<br /> Nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité