Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
20 mars 2007

Reprise...

Voilà, depuis 2 jours nous sommes de retour. Le Gros a repris le travail et nous restons tous les 3 à la maison.
Les enfants n'aiment pas être seuls à la maison et réclament le centre aéré. Alors aujourd'hui, je les conduis au centre : Marie y restera et Clément préfèrera venir avec moi faire les courses! Nous mangeons un morceau au snack et ensuite il fera une sieste de 3h! Pendant ce temps, j'ai fini de vider la piscine au seau (j'ai mal au dos!) car 10j sans nettoyage, elle a tournée et est toute verte ! puis ensuite, remise en eau pour pouvoir en profiter dès demain...
Apparement la Puce s'est régalée et a retrouvé ses copains.
J'ai aussi terminé de mettre à jour ce blog pour nos vacances et vous pouvez lire toute notre semaine au tuamotu (Tikéhau, Rangiroa, Fakarava). Bonne lecture...!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité