Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
8 mars 2007

Rééducation

Après avoir emmené le ptit loup à l'école, nous voici parties (Marie et moi) à la recherche de pneus pour la voiture. Nous avons fait le tour de Papeete pour enfin trouver vers 1Oh à Pamataï. Ensuite, nous sommes allées manger au snack de Carrefour, puis retour à la maison pour une bonne sieste.
Après l'école, nous sommes allés dans la piscine. A force de jouer, Marie a fini par mettre le pied dans l'eau et même à marcher! Il n'y a pas mieux comme rééducation.Elle est super fière d'elle, et nous aussi!

Publicité
Commentaires
N
super vas vacances , le retour aux realités doit etre un peu dur , en tout cas nous on est heureux de vous retrouver.<br /> bisous, Nadia & James
L
En ce moment j'ai un peu délaissé les blogs je fais des passages éclairs chuis débordée !!<br /> J'espère que ta puce va mieux et que ces chevilles ne la font plus souffrir !
K
je viens de lire le blog et tous vos tracas de la semaine dernière. j'espère que tout le monde va mieux. je pense bien à vous et vous envoie de gros bisous.
C
Bonjour,<br /> J'ai vu que vous aviez mis mon blog dans votre catégorie "Blog à lire" et je vous en remercie. Par contre, j'ai changé d'hébergeur et par conséquent le lien cité n'est plus le bon. Pouvez-vous le changer en http://www.toutpourelles.fr ?<br /> D'avance merci et merci aussi pour ces jolis coups de soleil virtuels que vous envoyés à travers votre propre blog :-))<br /> PS : excusez-moi d'avoir placé ce commentaire ici mais je n'ai pas trouvé votre mail perso pour vous écrire directement...
A
Bonjour !<br /> Si tu as envie de partager tes émotions de maman et de femme au foyer, tu peux venir nous rejoindre ici : http://femmeaufoyer.dynamicforum.net<br /> <br /> Il y a également tout un groupe de mamans expatriées et une tahitienne qui vit en Corse !<br /> <br /> A tout de suite, nous t'attendons et t'accueillerons avec plaisir.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité