Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
21 janvier 2007

Demande d'identification !

Vu qu'il fait meilleur (enfin il ne pleut pas), nous partons faire un tour. Pour commencer, nous nous arrêtons sur le marché. Mais vu qu'il est 8h30, tout ferme ! En tout cas, les commerçants sont confiants. En effet, ils mettent des tissus sur leur étalage et laissent tout sur place (fruits, légumes, coquillages, et divers souvenirs !)  anni_Rahiti_013
Comme à chaque fois que nous allons sur le marché les enfants réclament un "hot dog chinois"  anni_Rahiti_014   et des fruits !

Puis direction Arue pour vérifier l'état du bateau après ces 14 jours de pluie et de vent. Tout va bien les collègues du Gros l'ont bien amarré  anni_Rahiti_020 (et oui rappelez vous, ces derniers jours mon Gros était KC!!). Puis comme les enfants ont envie de bouger, nous allons faire un tour sur la plage. Nous ne voulons pas que les enfants se baignent car le lagon est sale, mais ils en crèvent d'envie!  anni_Rahiti_018 anni_Rahiti_019

Pendant la sieste, je me remets au tressage de pandanus. Mon vanity avance : anni_Rahiti_023

A leur réveil, les enfants vont jouer dehors. Clément me dit que cela lui fait du bien, puis me demande s'il peut jouer avec la boue. Vu que de toute façon, le jardin est "couvert" de boue, je ne peux guère refuser : les voilà au début du jeu anni_Rahiti_030
Puis j'ai vu apparaître 2 monstres, deux extraterrestres  !! anni_Rahiti_031
Vous les reconnaissez ? Je vous laissent 48h (vu le décalage horaire) pour les identifier...

Publicité
Commentaires
N
Quand je pense qu' ils y' en a qui depense des fortunes pour faire des bains de boues..... ils sont beaux tes ET. Dit moi c' est quoi un hot-dog chinois? Bisous, nadia
L
pour rincer tes deux extraterrestres !!!
C
Ah Ah !!<br /> <br /> Ils sont trop bien déguisés en amazones !!!<br /> T'as du t'amuser pour les décrasser !<br /> BIEN JOUÉ LES PTIS LOUPS !!!!!!!<br /> Bisous.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité