Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

4 ans de Rahiti

Départ à 7h15 pour Piraé où je vais suivre mon cours de biomécanique: j'avais bien préparé donc cela a été. Nous avons terminé par un travail de groupe : écriture de l'échauffement de jeunes adultes sprinter (atlétisme). Chaque groupe avait un thème différent mais toujours en athlé.
Pendant ce temps (à 11h), Cyril (papa d'Enola et de Margot) est venu chercher le Gros et les ptits loups pour les emmener à l'anniversaire de Rahiti (4 ans).
En sortant de cours, je suis allée rejoindre les enfants à l'anniversaire  anni_Rahiti_002  anni_Rahiti_004
Vu qu'ils jouaient bien, je les ai laissés jusqu'à 15h comme il était prévu. A mon retour, rahiti a offert un cadeau à son amoureuse, pour ses 4 ans, elle aussi. Marie était  super fière ! anni_Rahiti_006
De retour à la maison, ils ont fait des "avions" avec papa, regardés la tété...Marie, elle,  s'est endormie sur sa chauffeuse. Après un bon repas (ils n'ont pas  bcq mangé chez Rahiti. Pourtant c'était un buffet de petits fours chinois), direction le dodo.
Moi, j'ai passé presque tout l'AM sur ordi pour faire le montage de film sur notre voyage dans les îles en fin d'année. C'est beau lorsque c'est terminé, mais alors qu'est ce que c'est long à faire !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité