Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

Week-end cool !

Samedi ménage à l'intérieur et à l'extérieur, et piscine. L'eau est super bonne, un vrai régal. Puis dimanche, RDV internet avec ma p'tite mum (vite un bisou à cousin Léo et à mon ptit frère) et ensuite plouf pour le Gros nadia_james_001et les enfants pendant que je me mets au repassage avant qu'il ne fasse trop chaud : nadia_james_005 (cette photo c'est pour kikinette et l'ex POM!! ). Puis nous sommes allés manger une super paëlla chez Nadia et James : nadia_james_028. Nous avons retrouver Cédric et Elisabeth, Marco, Greg et Coralie nadia_james_010 Nadia fait des tableaux de sable splendide (ou plutôt superbe!Je connais pas un superlatif assez fort). J'ai hâte qu'elle m'aprenne la technique mais je crois que ce n'est pas demain la veille que je ferai d'aussi beaux tableaux!!
Les enfants ont bien joué avec Rémy et Hugo. Hugo et Clément ont emprunté l'appareil photo de leurs parents et n'ont pas arrêtés de "mitrailler". Il y a quelques photos sympa mais le Gros et moi avons découvert des photos que je ne pourrai mettre à l'écran...sans être censuré. Ils se sont pris en photos aux toilettes en tenue d'Adam!! (cela commence bien à leur âge).

Publicité
Commentaires
N
merci Véro pour tout ces gentils compliments et pour les tableaux, ça viendra très vite fait moi confiance, et merci d' avoir partager ce dimanche paëlla avec nous, a bientot bises
L
je veux bien mais le repassage je te le laisse.<br /> Par contre des tableaux de sable ça donne quoi ? j'me rends pas trops compte !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité