Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
3 octobre 2006

CSA

Maintenant le "dépôt" des enfants à l'école se passe très bien : Clément part seul et pour Marie, dès l'ouverture des portes ils récupèrent les enfants et leurs font des activités chants et danses. Marie est ravie et en oublie même de ma faire mon bisou!! mais c'est super!
Ensuite, CSA sport: step : GENIAL!! je pense que le cours aurait plu à Séverine  et Elodie car on tournait dans tout les sens et il y avait bcq de manbo et de tcha, tcha...Ensuite, je suis allée au CSA médiathèque et je me suis pris 2 gros bouquins, la BD de Cousteau pour Clément et 3 petits livres pour Marie. Ce soir, soirée lecture! C'est chouette de s'installer et lire tous ensembles.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité