Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
2 octobre 2006

Il pleut ...des cordes!

C'est normal qu'il pleuve, je suis à pied! Le gros a pris la voiture ce matin car l'expert passait suite à mon accrochage avec le chien! Nous avons donc mis les KWay et nous sommes allés à l'école à pied. Je suis rentrée trempée...Vers 10h30, Christophe m'a ramené la voiture (à cause du temps!). Je serai à l'abri à 1(h pour récupérer les enfants.
Aujourd'hui, j'ai pas mal bidouillé l'ordi. J'ai fait une "bannière" à mon blog(c'est une photo pour le titre), vous l'avez vu? Je suis assez fière de moi!
Puis, j'ai crée un album photo sur Internet pour faire développer des photos et les envoyer en Kdo à ...?
Vous saurez bientôt le nom de l'heureux élu !
Ce soir nous sommes allés chercher le gros à la bas et les enfants en ont profité pour visiter le flottille et les avions! 25F_003

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité