Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
15 septembre 2006

Ce matin, c'est le début des vacances scolaires

Ce matin, c'est le début des vacances scolaires pour les enfants (jusqu'au 25). J'ai emmené Marie chez le médecin car elle a une bonne toux et le nez qui coule. Ici on ne prend pas de RDV, on attends... nous avons attendu 2H! 2h à dire : "ça suffit, Clément ne monte pas, Marie arrête tes bétises, vous me fatiguez...!!". mais bon, il fallait bien attendre car il s'avère qu'elle un virus grippal, et ici il existe un risque d'après grippe le RAA (rhumatisme articulaire a..? je ne me rappelle plus ce qu'est le 2ème A!)Assez dangereux en Polynésie (cette maladie a disparu en Europe sauf en Italie et dans les pays maghrébins) et attaque le coeur! Alors antibio, mais il ne faut pas s'alarmer cela est rare quand même...
Après le repas, j'emmène Clément au surf (il est ravi de reprendre dans la même école de surf que cet été!) et ensuite je mets la puce à la sieste (aujourd'hui pas de danse, elle est trop fatiguée). Clément rentre heureux de son AM! j'ai préparé les sacs car demain nous partons pour 3 jours sur Mooréa. (il ne faut pas le dire, c'est un secret mais lundi nous allons nager avec les dauphins !!)

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité