Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
14 septembre 2006

CSA sport et médiathèque

8h30, je passe chez Step et Pat pour rendre les chaises qu'ils nous avient prêtés pour dimanche puis je vais à la BA pour le cours de step confirmés: l'enchaînement était très bien mais la musique j'ai moins bien accroché, je trouve que cela ne va pas assez vite...mais bon, pour toutes, c'est la reprise...ensuite, Christophe me montre où se trouve la médiathèque. je m'y inscris et prends un roman, un livre sur la polynésie et 2 livres sur les animaux pour les enfants.
Puis direction le club dec (cela ferme!, pas de chance), vu que je suis sur le Taone, je vais faire les courses chez Hyper U à Arue. Au retour, je veux m'arrêter chez Air Tahiti, impossible de trouver une place pour se garer!! Tant pis je rentre.
Après l'école, Hariti, un petit copain de Marie vient à la maison. J'ai proposé à sa grand mère de le garder de temps à autre. Les enfants sont ravis et s'éclatent dans la piscine puis goûtent ensembles.hariti_001

Publicité
Commentaires
M
ça y est ma biche tu a retrouver la technique pour les photos sur le blogue?mais qu'elle est donc cette piscine? c'est la premiere fois que nous la voyons bien sûr les enfants eux sont superbes et heureux, bisous
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité