Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 août 2006

Bonjour la france!

Ca y est nous avons Mana et enfin ce matin (samedi soir pour vous), nous sommes rebtrés en contact avec mes parents. Nous avons pu nous voir grâce à la webcam (ce ne fut pas une mince affaire!) eten plus il ya avait mon p'tit frère, mamise, cathy et christian. C'est bien sympa de pouvoir se voir et parler! merci à Estelle qui aide mes parents à gérer tout cela...Ensuite nous sommes allés à carrefour pour acheter un lecteur Divx car fred (un collègue de travail du gros), nous à passer 80 giga de films et dessins animés! Je ne vais pas m'amuser à tout transformer.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité