Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Déjà le dernier jour !

Que le temps passe vite en vacances !

Après un ptit déj copieux (Marie copie son frère et déjeune avec des saucisses, du lard grillé, des oeufs...!), nous décidons de monter au belvédère. Le départ du sentier se trouve dans le village alors nous partons sans réfléchir : savattes aux pieds et sans une bouteille d'eau. Nous sommes fou !!! Le sentier est arpenté, glissant, boueux...Mes 2 hommes grinchent : Nours n'aime pas marcher lorsqu'il "dort" encore et après un repas, Clément a soif...Heureusement pour moi, pour une fois, Marie, elle ne grinche pas et fait l'ascenssion toute seule comme une grande !
Le spectacle là-haut nous confirme que le lagon est somptueux....Waoooohhh!!!

collage5

La descente est très dangereuse...nos pieds glissent...heureusement tous se passe bien.
A l'arrivée, vite un petit rafraîchissement au bar, un dernier petit plouf et il est déjà l'heure de faire les valises.
Clément a disparu...nous ne le trouvons pas...un petit coup de fil et Sébastien au bar nous rassure : il est là, tranquille à boire un dernier verre..! Je crois que ptit loup se trouve bien là dans cette ambiance !

Le ventre plein, nous nous dirigeons vers la réception où toute une bande de joyeux lurons (les GO), nous attendent pour les adieux. Dommage que mon appareil ait rendu l'âme !

A l'arrivée sur Tahiti, nous nous arrêtons chez Steph et Mumu...et y restons manger une pizz!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité