Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
12 mai 2008

du nouveau !!

Hier avec Emma et Laurence une des questions de la journée fut : "vas tu continuer ton blog en métropole?"

Je crois que j'ai répondu...Non!
Ce blog porte le titre "Les Perin à TAHITI" alors si j'ai envie de vous écrire lorsque nous serons de retour, je pense que j'ouvrirai un nouveau blog et je laisserai celui là en suspend...

En tous cas il nous reste encore 64 jours à passer ici alors encore environ 60 posts...et si vous voulez être tenu au courant de nos dernières aventures, inscrivez vous à la news letter! C'est tout nouveau sur mon blog.
Vous avez un lien, dans la colonne de gauche. Vous cliquez dessus, vous remplissez le formulaire (vous pouvez restez anonymes si vous le souhaitez!) et vous recevrez un avertissement à chaque fois que j'écrirai quelque chose de nouveau (autant dire presque tous les jours !!!!).

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité