Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Quoi de neuf...?

Et bien, vu que j'ai bien dégrossi les démarches pour le retour, que j'ai largement le temps de faire nos cartons plus tard...je me suis remise à un peu de création. Pour les photos, il faudra attendre un peu! Mais ces 3 derniers jours ont été fructeux : bijoux (collier, bracelet, pendentif) et couture (sortie de bain, nappe).
Nours, lui, s'occupe de l'accueil de son remplaçant : logement, véhicule...Il y a 2 ans, à cette date, Michèle ("le" prédécesseur de Nours) nous cherchait un logement pour pouvoir arriver ensemble fin juin et ne pas être décalés...maintenant, c'est à nous de faire pareil pour Erick et Sylvie!

Les vacances ont commencé. Alors comme à chaque vacance, Clément est en stage de surf...pourtant, il avait été puni et donc privé (nous n'avons pas tenu!). En ce moment, les enfants sont difficiles : Clément se fiche de tout, laisse tout trainer, ne fait attention à rien, à levé les rames à l'école...Marie, elle, est branchée sur des piles alcalines, un vrai petit monstre, encore pire que d'habitude !!!
Hier, ils se sont chamaillés tous les 2 dans la voiture et hop le doudou préféré de Marie  a été jeté par la fenêtre par Clément...Rrrrrrrrrrrrr, pourquoi avoir des enfants ????

Publicité
Commentaires
N
euh je veux pas te faire peur mais ...... t as pas fini !!ils sont encore petit attends l age des ados boutonneux ! mdr moi j en peux plussssssssssssssssssssssssssssssss
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité