Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
24 avril 2008

SALON "Made in Fenua"

Après avoir fais une tentative de ventes de vêtements à domicile (!!!), Laurence et moi descendons sur Papeete au salon "made in fenua". Il ne faut pas rater cela !! Héhé...déjà, il faut aller voir ce que l'on peut ramener en souvenir (dans 80j!!) et ensuite il faut regarder les dernières nouveautés en création afin d'avoir une base de départ pour NOS créations.
Là-bas, nous retrouvons Laurence, Emma et même Françoise (une charmante personne de Papara qui me laisse des comm de temps à autre mais que je n'avais jamais croisé). C'est vraiment le lieu de balade à ne pas rater !

collage12

Du coup, j'y retrounerai même avec Nours Vendredi AM!
je suis assez surprise de voir qu'il y a deux stands de "pochoirs" et un avec le même type de travaux que nous faisons...Il y a aussi de superbe bijoux, tifaifai, paréo....
Le temps passe assez vite alors nous allons manger chez "Mado", snack de la place Toata. Et là, Alexandra et Alain nous retrouverons !!!

Publicité
Commentaires
L
Super Matinée, encore merci pour tous les conseils
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité