Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
7 avril 2008

FIn des vacances

Ce matin c'est la reprise de l'école.Les enfants osnt ravis...et moi aussi !!
Après un dimanche maussade, non très maussade...je n'en dis pas plus mais les M----S continuent!!! RAS LE BOL...Mais bon, il faut se faire une raison, on les attire!!
Bref aujourd'hui, on oublie et on reprend notre train-train: Après avoir déposé les ptits loups, je me dirige sur Faa'a où je vais récupérer véro P. pour une balade en ville. Après être allées acheter des perles (et oui, encore!), nous partons allons à la recherche du kdo de Clément, puis petit tour sur le marché et midi arrive! Nous allons manger un morceau au Café des négociants où laurence P. nous rejoint ainsi que son mari. Nous passerons un agréable un agréable moment.

Publicité
Commentaires
E
Encore un chat noir ? mais que vous est il arrivé encore ??? ;-)
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité