Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Notre semaine

Tous les jours de cette semaine se sont déroulés selon le même shéma : école (et pour moi activités) le matin et pour l'AM, baignade et repos au Méridien ! C'est un véritable régal : Les enfants se sont fait des petits copains et copines et moi je dévore mon livre. Trop cool...

divers_003Avant de vous mettre quelques photos de ces moments de luxes, plaisir et repos (héhé, vous nous enviez là, non?), je vais vous résumez mes matinées :
Lundi : c'était serviettage chez Angélinedivers_023
Mardi : ville puis courses avec Laurence
Mercredi : activité pochoir sur la base. J'avance tranquillement mais sûrement. Vu que je ne suis pas allée à la 1ère séance, je ne sais pas si j'aurai le temps de finir la nappe et de faire toutes les serviettes, il faut que je me dêpêche !
Je suis sortie du cours un peu tard (11h10) et je dois vite rentrer pour aller chercher les enfants...et M...., en reculant, j'accroche une voiture, BOUM ! RRRRrrrrr, c'est pas vrai !! Vite j'appelle Laurence pour qu'elle récupère les ptits loups et après avoir retrouvé la propriétaire du véhicule, nous nous lançons dans la rédaction du constat. 
Jeudi : Direction Papeete et le Salon du Bien-ëtre avec Laurence. Au passage, je passe à l'assurance moidéposer mon constat et Laurence va récupérer son courrier. Le salon est assez décevant, nous espérions nous faire masser et en fait c'est un salon plus que commercial...rien de bien intéressant. Cela ne nous empêche pas d'aller manger au snack chez Mado !
Vendredi : Journée pédagogique, donc les ptits loups sont à la maison. Il a plu toute la nuit, quel orage. Ce matin, il fait gris et lourd. Nous restons cool à la maison. Je vais faire un tour chez Tahiti nacres et investi dans quelques fleurs pour me faire un bracelet breloque d'ici...
L'AM, Clément va au surf. Je descends avec Marie sur Papeete pour récupérer Nours qui a emené le bateau en ZRN (Zone de réparation navale) suite à la fermeture du centre Moana.
Vu que le repas de la semaine dernière nous a bien plu, nous allons chercher des plats mexicains...et encore une fois, nous nous régalons !!!

Voilà quelques photos de nos AM...pas mal, non ???

collage2

Publicité
Commentaires
R
en vous lisant je me rappelle aussi qu'au mois de juin 2007 en compagnie de nos enfants postés à tahiti nous sommes alles chez Mado que de souvenirs gustatifs du poisson a la noix de coco et des ananas surprises super copieux merci pour tous vos articles qui nous remettent le soleil qui nous manque tant en picardie salutations à vous
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité