Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Seuls !!

015Ce matin, un peu de ménage puis Séverine vient visiter la maison. En fait, c'est la responsable d'un service denettoyage et je voulais un devis pour le nettoyage des murs de la maison pour la remise des clés.
Puis je m'installe devant l'ordi pour avancer mes albums photos. Il me faut finir puis commander l'année 2007. Je n'ai plus que décembre à faire, cela avance !
Après l'école direction ...Le Méridien ! Héhé, je sens que vous aller avoir beaucoup de photos de là-bas!! Nous étions tous seuls. Il est vrai qu'il fait gris mais chaud (29°). Je croise un collègue que j'ai connu il y a plus de 20 ans à Rochefort, puis à Nîmes...super cool!
Les enfants vont dans l'eau, jouent au ping-pong...A 17h, il se met à pleuvoir, dommage !
Lorsqu'il est l'heure de passer à table, il pleut toujours, il ya du vent et il fait froid...si sis, je vous assure, 24-25°C avec du vent, pour ici, c'est froid! Alors nous décidons de nous réchauffer avec une bonne raclette et en plus, on mange à l'intérieur !!!

collage1

Publicité
Commentaires
D
coucou alors nous arrivons pour le 25 juillet.<br /> pas trop angoissé pour le départ.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité