Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 février 2008

Plus de forfait MANA !!

Je ne sais pas trop ce que l'on a fabiqué avec Internet ce mois-ci mais nous frisons avec les 95% , alors nous gardons ces quelques% pour la consultations des mails...et je me retrouve donc ce matin au point Phone (cyber centre) pour mettre à jour le blog!!! Quand je pense que lorsque nous sommes arrivés en Polynésie, je suis venue ici pendant presque 2 mois...souvenirs !
Ce matin, il n'y a pas de piscine scolaire alors j'en profite pour aller faire les courses.
Puis à 11h30, je vais à l'école de Marie pour aider Tatie Clotilde à surveiller la sieste (elle est dépassée et maîtresse Hani a demandée de l'aide aux mamans de l'APE...). Tatie emmène les plus grands jouer et moi je surveille les moyens... PAs facile de les faire taire et dormir mais bon!
Puis je rentre, mange et m'installe devant l'ordi pour terminer le film de nos vacances avec Papi et Mamie...je n'y arrive pas, quelle galère. Il est trop long, maintenant il faut que je le raccourcisse !!!

Depuis que la route est terminée, tous les enfants du quartier se retrouvent pour faire du vélo, de la trottinette, du skate...Les 2 ptits loups sont heureux d'être avec les copains !!

Bon, vu que je n'ai plus de forfait je ne mettrai à jour le blog que le 1 mars...à moins que je craque et que je revienne ici!!

Publicité
Commentaires
D
ah pas cool !! allez ça y est le mois de mars est arrivé, tu vas pouvoir revenir.
L
Je connais ça !! mais moi j'ai Alexis ...bizz Lau
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité