Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
1 février 2008

Départ à la retraite !

Ce matin, c'est le dernier jour pour maîtresse Hinanui. Nous lui avons apporté un petit cadeau et dans la matinée, les enfants dégusterons un bon gâteau! Elle me dit qu'elle a quand même un petit pincement au coeur...cela me rappelle mon départ. J'étais heureuse mais aussi très triste de laisser toute cette ambiance, ces amis...mon coeur était très lourd...c'était le 17 Mai 2006 (clic ici pour un plage_004retour en arrière!)
Pendant ce temps moi je file sur Papeete. Coco m'a donné RDV à son travail pour me faire passer des tests de personnalité pour une demande d'emploi...et OUI, je cherche du travail ici! pourquoi ne pas rester ici, c'est tellement beau...mais bon, avant tout, il va falloir attendre le résultat des elections "présidentielles" qui ont lieu en ce moment. Mais si je n'essaie pas, je le regretterai alors, je me lance!
Vu que j'arrive juste à la sortie de la classe, nous allons manger au snack de Paéa et vite, vite j'emmène Clément au surf.
Il fait super beau, il va se régaler.
Après la sieste, Nours, La Puce et moi allons nous baigner dans la piscine...un vrai plaisir!
Comme prévu Ptit Loup rentre hereux (mais épuisé) de son AM.

Publicité
Commentaires
J
Je croise les doigts pour ta recherche de travail !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité