Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

les blogueuses !

Je vais à l'école de bonne heure pour vendre les enveloppes. Nous en vendons une quinzaine...une des responsables  (absentes lors de notre réunion pour faire les lots), jugent les lots trop "copieux" et nous refroidi pour la vente!! Mais bon Nicole et moi jugeons que la décision a été prise par les 6 autres donc...bref, pas Glop !

repas_blogeuse_007Ensuite je pars à Taïna avec la classe de Clément. Il fait super beau alors je suis bien contente de faire un plouf. Sur mes 3 non nageurs, seule une petite puce a vraiment du mal, les autres ont fait beaucoup de progrès et surtout ils n'ont pas peur de l'eau, c'est bien. En fait je me régale de leur donner ce petit cours.

Ensuite, je file sur Papeete pour le "traditionnel" repas de blogeuses. Comme d'habitude, l'ambiance est super sympa et nous échangeons conseils, petits trucs, adresses...et comme d'habitude l'heure passe TROP vite et il faut déjà rentrer pour récupérer les enfants!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité