Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Petite journée tranquille...

cr_ations_004Nours est au travail, les enfants à l'école, la piscine scolaire est annulée pour cause de pluie (on est servi en ce moment!), cr_ations_001cr_ations_003donc j'ai ma journée!! Pour commencer, petite discussion avec la métropole (Ouin-ouin et Manu sont toujours dispo pour papoter!!)
Puis après un PETIT ménage, je m'installe à quelques créations de bijoux. J'aime bien ce système de câble qui ne necessite pas d'attache du collier.
Après avoir mangé un petit morceau, je m'installe à l'ordi et essait de récupérer mes films. Et oui, j'ai fait une mauvaise manip il y a quelques temps et j'ai effacé le film que j'avais créé des vacances avec Papi et Mamie. Après bien des manip, j'arrive a retrouver quelques morceaux, à recoller...encore quelques heures de travail et cela devrait être bon.
Puis retour de mon petit monde à la maison, devoirs, douches, repas...dodo!

Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment superbes, tes colliers !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité