Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Lundi pluvieux!

Il pleut des trombes d'eau depuis hier au soir. Alors après avoir déposé les monstres à l'école, je vais chez la kiné (super massage), puis à la poste envoyer un petit colis à Papi et Mamie (comme d'hab, l'envoi est aussi cher, voir plus que le contenu!!) puis retour à la maison.
La piscine scolaire est annulée alors je me mets à la couture : je réalise des sacs. J'en ai pratiquement terminé 2 (bientôt des photos!).
Puis après l'école et les devoirs il faut occuper les ptits loups car il pleut toujours autant !alors nous sortons les jeux de société (scrabble junior et triominos) et nous nous régalons!!

Publicité
Commentaires
J
Me voilà sur ton blog ! Je vois que la vie se passe bien ;) Nous n'avons pas fait de blog lors de notre séjour à Nouméa mais je compte en faire un sur nos voyages ... bon, il n'est même pas commencé ! mdr ! Celui sur la lecture m'occupe déjà bien !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité