Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Tous à Papenoo

Cette nuit a été encore difficile...mais au réveil la puce semble aller un peu mieux. Elle passera malgré tout la matinée papenoo_049devant la télé flagada pendant que Clément joue avec Yohann, Nours pianote sur l'ordi et moi je bouquine (le dos coincé entre deux coussins car ce n'est pas franchement le top!)papenoo_060papenoo_117
Nous mangeons de bonne heure et les 2 ptits loups vont à la sieste. Puis nous les réveillons pour nous rendre tous à papenoo: Clément avec son école de surf et nous pour aller voir ses progrès...
La puce dort pendant tout le voyage mais arrivée à la plage, elle va jouer dans le sable et fait de superbes dessins! Pendant ce temps, Clément s'éclate et effectivement il a fait des progrès. Les gestes sont toujours les mêmes (un peu crispés) mais surtout il va sur les vagues du fond, les "grandes" vagues et aujourd'hui, elles étaient énormes! papenoo_168Après une bonne heure de jeu, Marie veut remonter se reposer dans la papenoo_157voiture. Nours reste à photographier et papenoo_187à filmer notre petite star et je remonte avec la puce et bouquine dans la voiture (cela m'arrange car pour m'asseoir dans le sable, je morfle!).
A la fin de la séance, Clément revient avec nous et nous les emmenons manger une gauffre en regardant les pros! Marie en mangera même un petit morceau !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité