Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Taote...toujours un taote

023003Après avoir emmené Clément à son stage (ce matin karting et cet AM Tae kwon do), nous voilà partis, encore et encore, pour voir un taote. Mais cette fois-ci c'est pour Marie. Et oui, c'est sa visite chez l'anesthésiste, très sympe, sûr de lui, calme...Marie_002
A l'issue nous emmenons la puce au judo et je rentre ....me coucher !
J'en ai marre de ne rien faire à part regarder la télé (même lire me fatigue et me fait mal).
Après la sieste, marie enfile les rollers et joue sur la terrasse !

Ce soir nous récupérons un ptit loup enchanté de sa matinée. Bien évidemment, il veut retourner faire du karting avec nous car c'était "trop cool et trop génial!!!". Par contre, le sport de combat ne l'a pas plus emballé que cela.

Publicité
Commentaires
S
Faustine et jérôme se joignent à moi pour vous présenter nos sincéres condoléances en ces moments difficiles.<br /> Amicalement Stéphanie.
C
Ia'orana Véro,<br /> Toutes mes condoléances pour ton pépé ! Je compatie à ta douleur et te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir affronter cette terrible épreuve !<br /> J'espère que tu vas vite te rétablir et que tout va bien se passer pour ta petite puce.<br /> Gros bisous.<br /> Nana.<br /> Candide.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité