Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Hernie discale !!

Les enfants se réveillent et se préparent pour aller à leur stage. Pour Clément aujourd'hui, Va'a le matin et cinéma l'AM. Pour Marie, matinée judo. Pour moi, comme d'habitude ces derniers jours, je vais (enfin Nours m'emmène!) chez le toubib avec les photos du scanner. Et là, face à un médecin un peu médusé, il nous apprend qu'en plus de l'entorse cervicale, j'ai une hernie discale !! Et de dire"plus d'accident car la prochaine fois, c'est la paralysie!". A ben au moins, cela me redonne le moral...j'avais bien besoin de cela!! Donc, me voilà avec d'autres médicaments plus fort et le conseil de "ne rien faire, beaucoup de repos"

En fin d'AM, Mumu et Steph viennent nous rendre visite et prendre quelques nouvelles tout en nous apportant notre courrier.

Publicité
Commentaires
E
Ma pauvre Véro, c'est pas la joie en ce moment... je découvre tes articles avec un peu de retard car la dengue me cloue au lit et ne me laisse pas beaucoup de temps... pour le reste ! Je sais ce que c'est de rester allongée sur le canap'et c'est pas terrible (surtout quand on est active :-) Alors pleins, pleins de bonnes choses pour toi et les Tiens... du repos et encore du repos et prends soin de toi !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité