Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Entorse cervicale

J'ai passé une nuit horrible: j'avais très mal au cou, aux épaules dès que je bougeais et surtout j'ai dû masser mes mains toutes la nuit car elle s'engourdissaient, l'impression de me paralyser...Nours n'ira pas au travail pour s'occuper des enfants et de moi! Je téléphone à droite et à gauche et trouve un chiropracteur. Nours m'y dépose en emmenant Clément à son stage de sport (aujourd'hui tennis le matin et surf l'AM), puis il emmène Marie au judo et vient me récupérer. Cela va mieux mais j'ai toujours mal, alors direction le Taote. Il me prescrit des médicaments un peu plus fort et surtout des radios.
Nous allons récupérer Marie, heureuse de sa matinée, mangeons un morceau. Puis après une petite sieste direction la radio et retour chez le toubib. Il est surpris j'ai une entorse cervicale, une courbure inversée, les disques coincés...bref je suis HS. VU que j'ai toujours mal dans les bras et les épaules il me prescrit un scanner pour demain et surtout il me change la minerve; Il remplace ma minerve mousse contre un collier cervicale rigide !
Il est déjà l'heure d'aller récupérer Clément. Il est enchanté de sa journée mais épuisé...dailleurs nous aussi car nous avons passer la journée chez les toubib et les salles d'attentes !

Ce matin, j'ai eu ma ptite mum sur MSN, mon grand père vit ses dernières heures...j'aimerais être auprès de lui. Je souhaite me rendre en métropole pour lui dire au revoir, adieu, lui dire ....pleins de choses personnelles mais voilà vu l'état dans lequel je suis pour l'instant les médecins m'interdisent l'avion! Tiens le coup mon pépé, je sais que tu es faitgué mais fais ton possible...je t'embrasse très fort et je suis avec toi.

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite que vous vous rétablissiez tous très vite et que cette passe de malchance se termine au plus tôt...<br /> plein de courage pour toi
N
comme je te comprends !! j espere que tu vas vite aller mieux !!!!!!!!!!!!!!! je pense tres fort a toi dans ces moments d attente ,de douleur !les pires instants que nous pouvons vivre quand nous sommes loin de la métropole . déja pas facile quand on est sur place mais a distance s est encore moins facile <br /> gros gros bisous
N
De tout coeur nous sommes avec toi, pour ton mal physique et pour ton mal de coeur.nous pensons a toi et espèront que ton pèpè attendra ton arrivée, même si tu n' est pas là , il sait que tu l' aimes , on t' embrasses très fort , remet toi vite<br /> nadia & James
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité