Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Super journée...pour moi!

Nours se lève pour aller au travail mais il n'a pas la forme, en fait il est toujours KO. Mais bon, il veut y aller (il a la voiture du service). Je l'appelle vers 8h et il n'en peu plus...il attend que le medecin de la base arrive pour aller le voir. Je lui propose d'aller le récupérer mais il ne veut pas m'ennuyer car il sait que j'ai un emploi du temps chargé..et me dit qu'il se fera ramener. Alors je me prépare et vais à mon cours de danse. En ce moment je me régale car on fait que des mouvements rapides et pas de choré...cela m'arrange, je préfère bouger que réflèchir aux choré !!
Puis je me dirige vers Faa'a et le club de plongée !! héhé, elle n'est pas belle la vie? En plus nous ne sommes que 2, et le 2è est en prépa examen donc je suis la seule à faire une explo. Super ! Nous allons à l'aquarium. C'est peu profond mais très joli: Nous verrons un énorme poisson pierre, un poisson vache, des raies léopards, une murène blanche (elle était posé et lové sur le sable, hors de son trou et là on dirait vraiment un serpent!), des poissons clowns...bref c'était géniale!!
En rentrant au club, je m'aperçoit que j'ai 2 appels en absence sur le portable, je me doute que c'est mon Gros. Je l'appelle à la maison, pas de réponse, sur le portable de service et là il me dit que cela fait 1h30 qu'il est à la maison mais sur la terrasse car il a oublié ses clés ce matin!!! Décidément ce n'est pas ses jours. Je me dépêche et rentre. Là je le retrouve fatigué et de plus il a chaud. Surprise je lui demande pourquoi, il n'a pas installé le hammac pour se reposer plutôt que de rester sur la terrasse. Et là, il me dit qu'il a installé le hammac mais qu'avec la chance qu'il a en ce moment, l'arbre a cassé et il est tombé !! Je souris et j'avoues que j'ai envie de rire même si je comprends que lui, cela ne le fasse pas sourire !!!
Pour lui remonter le moral, je lui propose d'aller manger au snack à coté de la maison (de plus, je n'avais rien de prévu pour midi car je n'ai pas l'habitude qu'il soit là!).  Puis il fera une sieste de plus de 2h !
A la sortie de l'école, je récupère Poérava dont je suis maintenant la tatie!! Il va falloir que je tienne un planning car entre Noé, Lola et Poérava, il ne faudrait pas qu'un jour j'en oublie un!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité