Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Rrrrrrrrrrr

La matinée commence normalement : notre préparation puis celle des enfants, école et danse. Là, je ne sais pas trop quel mouvement je fais mais en tout cas, je me fais très mal à une hanche : j'ai l'impression d'avoir un claquage à la hanche! Comment est ce possible? En tout cas, cela fait mal (mais je continue!).
En rentrant, je m'aarrête à Tamanu pour acheter le matériel necessaire pour finir mon sac : fermeture, biais et j'en profite pour racheter du tissus pour d'autres sacs!!! Je vais en faire la collect.
Après une bonne douche, vu que j'ai un peu mal partout et que je suis nase, je m'installe devant l'ordi. J'ai envie de continuer l'album photo commencé. Là le logiciel me précise qu'une nouvelle version est prête à charger et que son chargement n'endommagera pas les albums en cours. Je clique sur la mise à jour...5min, 10min...c'est bien long, 15min, je vois le nom de mes albums s'afficher, s'enregistre...OK c'est fini. Je reprend celui qui est en cours et là, HORREUR !! La mise en page n'a pas été gardée, les photos sont mélangées, ne correspondent plus aux commentaires...tout est à reprendre! RRRRrrrrrr, je mettrai plus de 2h à refaire mes pages et je n'aurai même pas le courage d'en faire de nouvelles!! Quelle M-----!!!!

A la sortie de l'école, je vais à la réunion de classe : présentation des objectifs de l'année, du projet de l'école dont le thème est "le respect" et enfin nous parlons des enfants. Maîtresse Stephanie est à les nerfs à fleur de peau (elle rentre de 2 mois d'arrêt maladie), nous dit que sa classe est très difficile (des élèves durs, 2 voir 3 niveaux!, bcq de bruits...) et qu'il y a du travail...J'espère que tout se passera mieux que l'an dernier. Enfin au moins cette année, Marie est presque la plus sage ( cela change de la "petite peste" de l'an dernier!).

Nours rentre avec un colis : de superbes magazines de surf (en français!) pour Ptit loup et des livres de Dora pour la Puce. Ils sont aux anges. Merci Papi et Mamie. Nous nous mettons tout de suite à la lecture!
Je passerai la soirée à faire des calques pour mon activité à la base demain matin : un calque DORA et un autre de surf...

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité