Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Charcuterie...!

Pour en revenir à mon dernier post, je me suis installée devant la télé pour regarder Prison Break sur M6. Et bien, quelle déception...j'avais déjà vu ces épisodes sur RFO! Pour une fois, RFO est en avance, il y a environ 3 semaines que la transmission de la saison 2 à commencer...et oui, nous en sommes ...non, non vous ne saurez pas ce qui ce passe !!

Pour en revenir à notre journée d'hier, voilà : Nous décidons d'aller au bateau, à la chasse aux baleines. Mais chemin faisant nous "tombons" dans un embouteillages! Nous mettrons 20 min pour faire Taapuna à Taïna (1km à tout cassé!). bateau_017bateau_001Nous craquons et faisons demi tour...petit arrêt course à Week-end où nous faisons plaisir aux enfants en achetant de la charcuterie hors de prix (à vous de juger!!!il faut diviser par 100 environ pour avoir le prix en euros), puis un autre arrêt à Tamanu pour acheter un ventilateur pour le portable et retour bateau_006à la maison. Marie et Nours vont faire un petit plouf dans la piscine pendant que Clément fait ses devoirs .
Puis après la sieste, j'emmène Marie chez le docteur car elle a quelques boutons sur ses petites "parties intimes" et cela la gratouille...allergie ou pas? Pas très grave aparemment...à notre retour les zhoms partent pour la pointe des pêcheurs car Clément n'a qu'une envie : faire du surf!! Nous nous restons à la maison car Marie ne doit pas aller à la plage (risque d'attraper une autre petite mycose).

bateau_019bateau_042Ils rentrent à la nuit, Clément s'est régalé. Pendant ce temps, Marie et moi avons fait des dessins, des puzzles et du skate board. Puis nous passons à table et les enfants se régalent avec leur petite gourmandise de charcuterie (heureusement!). En fin de repas, Aïto vient nous rentre visite, cela faisait longtemps...nous lui donnons quelques restes et Marie en profite pour jouer avec lui!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité