Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
28 août 2007

Eclipse totale lunaire

Et oui, en métropole, début Aout vous avez eu une période avec des "étoiles filantes", nous on a une éclipse totale de lune ! Mais les avez vous réellement vu les étoiles, avec tous ces nuages...?
Ici, depuis que nous sommes arrivés, je regarde souvent les étoiles et je n'ai encore jamais vu d'étoiles filantes...bizarre, non? Par contre, le ciel est splendide, très étoilés, la plupart du temps très clair. Mais vu que nous ne sommes pas dans le même hémisphère, je ne connais aucun nom, dommage.
En tout cas, la nuit dernière, il y a eu ici une éclipse totale de lune MA-GN-FI-QUE !!
Bon, il est vrai je ne l'ai pas vu, je dormais trop bien, mais quelques photos ont été prises et le résultat est superbe :

082820072100275060077092158

Publicité
Commentaires
F
Il faut au moins que tu reconnaisses "l'étoile du sud", la plus renommée dans cet hémisphère.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité