Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
2 août 2007

Ce matin les enfants dormant bien je reste au

Ce matin les enfants dormant bien je reste au lit...Zut, le téléphone sonne ! C'est Nours, il arrive avec 2 collègues pour récupérer les meubles empruntés pour le séjour de papi et mamie. Je me précipite sous la douche et prépare un bon café. Ils arrivent, les enfants dorment encore (8h30), fait exceptionnel, il faut dire qu'ils se sont couchés tard et ils sont contents d'avoir retrouvé leur chambre.
Nours, James et Bubu récupèrent sommiers, matelas, prennent un café et repartent. La maison est vide, il ne reste que le ménage à faire !! Et me voilà reparti au nettoyage. Vais-je en voir la fin ?

Nous allons faire un tour à l'école en vélo, histoire de savoir la date et l'heure de la rentrée : mardi 7 Aout à 7h30. Les enfants ont hâte, tant mieux !

Pour me changer un peu du rangement, cet AM je me remets sur l'album photo du dernier trimestre 2006, je suis en retard mais il y a tant de photos, que le choix est difficile !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité