Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

marina Taina ....et dentiste

marina_046marina_050marina_053Pour commencer la journée, nous allons faire un tour à la Marina Taïna : Depuis le temps que Papi voulait voir les bateaux !
Il faut dire qu'il y en a de superbe, nous nous prenons à rêver : sur lequel aimerions nous vivre : voilier, moteur (enfin superbe paquebot...). Chacun donne son avis. Pour ma part, j'opte pour un bateau à moteur, mamie pour un catamaran...nous avons des goûts simples, non?


marina_067marina_063Puis pour faire plaisir aux enfants nous allons faire un tour à la petite plage juste à coté. Et ils s'éclatent : l'eau est claire et superbe...Clément comme d'habitude va plonger ...Marie et Léo "nagent".
Pendant la sieste, j'emmène Clément chez le dentiste pour la pose de son appareil. Il n'a pas trop mal...mais ce soir pour le repas, c'est autre chose!! Il n'arrive pas à manger : les bagues et les fils lui blessent la langue. Il ira se coucher en ne mageant presque rien...et il aura du mal à s'endormir car il ne peut prendre le pouce !! (pourtant il dort avec moi!!!)

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité