Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
28 juin 2007

Pointe des Pêcheurs

pointe_des_pecheurs_009pointe_des_pecheurs_007pointe_des_pecheurs_016Papi va chercher le pain pour le ptit déj et en même temps achète le journal. Ca y est l'article est paru, papi n'en revient pas !
Puis lui et Marie ont RDV chez le coiffeur. Pendant ce temps, Mamie prépare les enfants pour aller au surf. Il a plu toute la nuit et fait beaucoup de vent, alors Clément espère qu'il y a de la houle. Nous allons à la Pointe des pêcheurs et effectivement il y a des supers vagues. Les petits iront à l'eau mais un peu plus loin car c'est trop dangereux. Je me met en maillot pour accompagner Clément car il y a aussi des tourbillons. Finallement, il s'en sort bien alors je prends une planche moi aussi et surf avec lui!(enfin on fait du body) Il est heureux !!! Nous surfons sur les même vagues et bien sûr il va plus loin que moi alors il rit de moi, tout fier !
Nous rentrons à la maison, mangeons un morceau et allons à la sieste.
En fin d'AM, Paulo, un ancien collègue du Gros de Rochefort, en retraite en Polynésie vient nous rendre visite avec son épouse (une polynésienne).

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité