Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 juin 2007

Encore un tatoué !

heiva_009016Ehheiva_012 oui, ptit frère a RDV pour un tatouage ce matin. Mais avant de partir, je refais son collier "tiki et perles" car il est un peu long. Nous le déposons chez le tatoueur avec quelques minutes de retard (il avait oublié le modèle!!) puis nous nous partons faire les achats traditionels de départs (colliers de coquillage) car pour lui, le départ c'est pour demain! Ensuite, nous emenons les enfants se ballader à l'hippodrome de Piraé pour voir les poneys et chevaux. Bien sûr, Marie voudrait en faire!
Nous récupérons ptit frère, qui a bien morflé (!), et allons manger un petit bout au snack avant d'aller voir les artisants sur le Heiva (fête traditionnelle de Juillet). Nous rentrons pour mettre les enfnats et les hommes à la sieste et ptite mum et moi allons faire les courses. En fin d'AM, je lui fait un tour de cou avec son pendentif scorpion. Finallement, je me lance dans la confection de bijoux, c'est cool!
Pour le repas, je ferai des chevrettes au rhum et citron vert et à la créole. Cela devait être accompagné de uru, mais Fernand ne semble pas là! Tant pis, je ferai du riz!

19

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité