Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
10 mai 2007

Nostalgie...

Nous allons sur Papeete pour faire changer les plaquettes de frein de la voiture. Nous déposons donc la voiture et après m'être renseigné auprès du mécano, il en a pour environ 1h : 30 min pour aller chercher la pièce chez un de ses partenaires et 30 pour intervenir...Nous en profitons avec les ptits loups pour aller faire un tour. Après une bonne heure, nous revenons au garage : Le coursier n'est toujours pas revenu et personne n'arrive à le joindre !!! Nous attendons encore une bonne 1/2h et toujours personne et surtout aucune nouvelle ! Je craque, demande à ce que les roues soient remontées, je reviendrai un autre jour...comme d'habitude ici, ils peuvent tout faire mais il faut avoir le temps !!!
Nous nous dirigeons ensuite au Club Dec pour acheter les billets de bateau pour Mooréa, puis un petit tour par le port pour réserver notre passage et retour à la maison.

En fin d'AM, nous avons un peu de nostalgie pour la france, la famille, les amis...En effet, j'ai acheté un pêle mêle et nous sommes en train d'imprimer des photos : Papi et Mamie, pépé et Mémé, Ouin-ouin, Mamise , Nounou et bébé Lilian, Dydy, les "amoureuses" de Clément restées en France...nous regardons les photos sur l'ordi : derniers jours sur Tonnay, la fête de l'école, ma dernière soirée filles, le CAP, l'Athlé, les au revoir à tout le monde...bref, même si nous sommes bien ici revoir tout cela nous amène un petit pincement au coeur...Retournerons nous sur Rochefort ?

Publicité
Commentaires
N
ah oui, c' est bien les photos, mais parfois ça rend le coeur tout guimauve !!!! allez,d' autres souvenirs sont en train de s' installer, quel bel album tu vas avoir.<br /> Bisous, nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité