Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Papenoo

05

Pendant que les enfants aident le Gros à préparer le sac de plage, je prépare le repas de midi. Puis direction Papenno, spot de surf, où Clément veut nous  montrer ses progrès. Et effectivement, il y a des progrès!!
surf017surf026surf_019surf_031

016030035
Nous en avons profiter pour nager un peu, jouer dans le sable...




tatou

Ah, et pour ceux qui ne savent pas où se trouvent les hanches (pour placer mon tatouage), voilà une photo "d'ensemble"! Ca y est, vous situez?
Alors p'tit frère, t'es pas tenté par un tatouage polynésien?

Après un bon repas, petite sieste et télé : Clément a découvert les "Charlots" et a bien rit !!! (le Gros aussi dailleurs) puis un bain dans la piscine .
Pendant ce temps, j'ai commencé à coudre le Tifaifai, essayer de confectionner un pêle mêle en cartonnage (bientôt une photo), percer uné "épine" d'oursin bâton...bref, j'ai bricolé un peu.

Météo du jour : Temp : 29°         Temp ressentie : 33°            Soleil
                             Taux d'humidité : 73%
                              Lever du jour : 6h13            Coucher : 17h35

Publicité
Commentaires
K
salut véro, toute la base a vu ton tatouage (ou presque). Christian émet son commentaire : ça fait ziva mais dommage que tu ne l'aies pas fait plus bas...<br /> bisous du BCTL.
C
Ca c'est de la vraie graine de surfer !!!<br /> Félicitation Clément, tu es le plus fort !<br /> ENORMES BISOUS. Caro.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité