Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
2 mai 2007

Nouvelle activitée !

bijoux_001 
Et oui ce matin après avoir déposé les ptits loups direction l"atelier bijoux". Je m'essaye à tout !!!005
L'animatrice, Camilla s'occupait aussi du cartonnage. Nous nous lançons donc chacune dans la  confection d'un petit bijoux choisi ou imaginé. Pour ma part, j'avais vu un modèle de collier pour mon ptit loup qui me plaisait. C'est un modèle vendu dans les boutiques de surf...et voilà le résultat : Clément est ravi et fier d'avoir une perle noire (acheté à Fakarava).
Puis j'ai demandé à apprendre quelques noeuds afin de pouvoir refaire des colliers qui sont abîmés car le lacet de cuir a torsadé, vrillé (à cause de la transpiration). Et bien sûr, j'ai fait un petit tour de cou pour Marie mais il me manque un fermoir. Il va falloir que j'investie dans du petit matériel !

Puis comme tous les mercredi, direction la piscine de Taïna pour le cours de Marie.
Le Gros est venu récupérer Clément et ils sont parti tous les 2 chez le médecin. En effet, le ptit loup se plaint d^'avoir mal "au coeur". En fait il a mal dans la poitrine, a la sensation d'être oppressé. Et j'ai lu que cela pouvaient être des symptomes d'asthmes. Vu qu'il y a quelques asthmatiques dans la famille. Finallement, il n'en est rien. Il a fait tous les test pour le souffle et No Problem! Tant mieux, cela semble juste être un peu de fatigue....

Comme tous les français, nous avons reçu notre déclaration d'impôt! Par contre nous savions qu'ici c'était un régime spécial, mais on ne comprend pas grand chose....Quels chiffres reportés ou non? Bonne question !

Bonne nouvelle, James est sorti de l'hopital ! Il est en arrêt pour un bon momment mais au moins il est la maison. Nous buvons un verre à sa santé (mon ptit doigt m'a dit qu'il s'était laissé aller à s'offrir un petit Pastis...T'a bien raison!!)
Météo du jour
: Temp : 29°          Temp ressentie : 32° (nuageux et pluie en fin de journée)
                              Taux d'humidité : 66%
                               lever du soleil :  6h11                 Coucher : 17h38

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité