Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
27 avril 2007

Tifaifai

Après avoir esssayé le cartonage, le pandanus, les tableaux de sable, les sacs en tissus...me voici à mon cours de Tifaifai!
Puis l'AM, préparation des affaires car demain nous partons en presqu'île. Et oui en ce moment à Teahupoo, il y a la "Billabong Pro" de surf, alors on va essayé d'aller voir les surfeurs, les vagues...
"La" vague de Teahupoo est réputée comme une des plus dangereuses au monde ! Elle est surnommé la machoire...

Publicité
Commentaires
N
j' espère que vous vous êtes régalés !!! moi aussi malgré l' endroit ( j' étais avec mon amoureux),je pense très fort a toi pour demain et j' ai hâte de voir ta petite merveille, gros bisous nadia.<br /> Au fait , j' aurais besoin d' un service de tof pour mercredi, merci, bises
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité